Entre A$AP Rocky et ses performances sexuelles, et DaBaby et ses attributs, voilà que Billie Eilish voit elle-aussi une vidéo de ses prouesses X-rated dévoilée sur la Toile !

Des fuites aux Etats-Unis…

Que se passe-t-il depuis la semaine passée ? Les stars américaines et les personnalités de télé-réalité en France ont vu certaines de leurs vidéos circuler sur les réseaux sociaux. Des images privées qu’ils auraient préféré ne pas voir étaler sur la Toile. En fin de semaine dernière, A$AP Rocky a eu la mauvaise surprise de voir sa sex-tape diffusée sur Pornhub. Si le visage du rappeur n’est pas filmé, les plus avertis l’auront reconnu à ses nombreux tatouages. Une vidéo explicite qui démontre ses (piètres) talents au lit, immédiatement moqués sur la réseaux sociaux. Rapidement, le rappeur a nié être la personne sur la vidéo tout en louant ses qualités au lit : “Mon pénis et moi nous sommes réveillés avec une vidéo de mauvaise qualité. Etant moi-même son avocat, nous sommes prêts à défendre ces coups de reins faibles et ce manque de brisage de chatte. Une longue liste de femme satisfaites peut également en attester. Mais la plus grosse blague est de voir des gens qui ne l’ont jamais baisé, le noter” ! Depuis le sexe de DaBaby se serait retrouvé exposé sur les réseaux ainsi qu’une vidéo de Cardi B en train de livrer une prestation – un peu hardcore – dans un strip-club à l’époque où elle gagnait sa vie dans ce genre d’endroit…

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky réagit à la sex-tape diffusée sur Pornhub…

Et en France…

En France, après Heuss L’enfoiré ou Fianso, ce sont les stars de télé-réalité qui ont été victimes de hackers, ou de manipulations malsaines et malintentionnéesDita ainsi que, dans un second temps, Martika Caringella, Liam Di Benedetto et Marine El Himer ont eu la mauvaise surprise de voir des vidéos intimes être exposées au grand public. Si les premières ne se sont pas exprimées, Marine El Himer (compagne de Julien Guirado) a réagi : “Je pense qu’il y a des personnes malveillantes, sournoises, méchantes, rageuses, jalouses qui veulent nuire à mon couple. Seulement, ça ne marchera pas. Ces vidéos, elles ont été envoyées à Julien et pas à un autre mec. Je pense que je ne suis pas la seule à faire ça dans un couple. Je ne regrette rien, pas du tout. Il y a une personne malveillante qui a piraté le téléphone de Julien et qui a mis ces vidéos sur les réseaux sociaux pour m’atteindre. […] Je ne comprends pas les personnes qui font ça. Je pense que ce sont des mauvaises personnes, qui souhaitent le mal des gens, qui doivent être très malheureux dans leur vie. Dieu existe, la justice existe ! Elle fera son taf comme il faut. Après ça, je ne prendrai plus la parole […] Je ne regrette en rien. Ces vidéos étaient pour Julien et pas pour vous tous”.

À LIRE AUSSI: Billie Eilish : un documentaire en préparation pour Apple TV+

Billie Eilish, l’autre victime…

Ce week-end, une vidéo explicite de Billie Eilish, tout juste 18 ans, a également émergé sur le web. On y découvre la pop-star en pleine action, en pleine fellation pour être précis, dans un endroit public. Si beaucoup affirment que c’est bien la chanteuse avant la célébrité, d’autres sont certains que c’est un fake. Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagi à cette vidéos X-Rated. Celle qui a régné sur l’année 2019 était sûrement bien plus occupée à tourner le Carpool Karaoke de James Corden. Une séquence maintenant devenue culte, dans laquelle elle reprend plusieurs hits dont les siens : bad guy, all the good girls go to hell et Ocean’s Eyes.

Billie Eilish – Carpool Karaoke :