Présent il y a 2 semaine au Stade Vélodrome pour l’émission Planète Rap, Jul en a profité pour tourner le clip de son titre Pow Pow, extrait de son dernier album C’est pas des LOL.

Evidemment porté par toute une ville et très grand supporter de l’OM, Jul a une nouvelle fois vu le Stade Vélodrome ouvrir ses portes pour lui a l’occasion d’une nouvelle émission Planète Rap délocalisée dans la Cité Phocéenne, afin de présenter son nouveau double-album C’est pas des LOL. Une occasion que le J a saisi pour tourner son nouveau clip, celui du morceau Pow Pow. Sur la pelouse du stade, dans les tribunes, dans les vestiaires des joueurs de l’OM ou même dans la salle de conférence de presse, Jul profite surtout de ces instants avec ses potes, toujours présents à ses côtés

Jul – Pow Pow

Fort de ses immenses succès et de sa très grande productivité, Jul continue ainsi de nous surprendre. Et cette année 2020 promet d’être une nouvelle fois très riche puisqu’il donnera le 6 juin prochain un concert exceptionnelle au Stade Vélodrome. Un show qui promet très particulier pour lui qui a témoigné à de nombreuses reprises -et encore une fois avec ce nouveau clip- son amour pour l’OM.

À LIRE AUSSI: Jul prépare son 1er concert au stade Orange Vélodrome

En attendant, il continue de nous offrir projets, morceaux inédits et clips, et célèbre également sa réussite sur les réseaux où il a notamment publié les photos d’une immense affiche publicitaire, la plus grande de France, faisant la promotion de son nouvel album. Unt rès grande affichage, à l’image de ce qu’a fait le groupe PNL sur les tours de la Cité Gagarine à Ivry (94) visible depuis le périphérique parisien du côté de Saint-Ouen (93).