Comme il l’avait promis avant la sortie de Jesus Is King, Kanye West a publié un nouvel projet gospel nommé Jesus Is Born, disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Lors d’une interview qu’il avait donné fin octobre à Zane Lowe sur Apple Beats 1, Kanye West avait laissé entendre, alors même que le public attendait Jesus Is King, qu’un autre album était déjà en préparation et que celui-ci sortirait le jour de Noël. Une déclaration surprenante qui avait rendu sceptique de nombreux fans, forcément méfiants quant aux annonces de Yé. Finalement, après plusieurs reports, l’album est Jesus Is King est sorti le 25 octobre et Kanye West a bien tenu parole puisque ce dernier et sa chorale, le Sunday Service Choir, ont dévoilé ce mercredi un nouvel album aux sonorités évidemment gospel intitulé Jesus Is Born. L’opus, produit par Yeezy, est composé de 19 titres et est évidemment disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Un Noël chez les Kardashian

Comme chaque année, la famille Kardashian a organisé une très grande fête pour célébrer Noël, largement relayée sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités étaient conviées à l’image de la chanteuse australienne Sia, qui a interprété ses nombreux hits dont Chandelier avant que la chorale de Kanye West ne prenne la relève pour chanter plusieurs titres de Noël. A l’occasion des fêtes, les enfants Kardashian ont évidemment été gâtés. Kim et Kanye ont offert l’une des vestes de Michael Jackson à leur fille aînée North, une veste que le chanteur avait porté lors d’une apparition avec l’actrice Elizabeth Taylor. La star de télé-réalité a d’ailleurs révélé qu’elle et son mari l’ont remporté lors d’une vente aux enchères pour le prix de 65 625 dollars. Ils ont demandé à ce que la veste et les manches soient ajustées pour que la petite fille puisse la porter.

Michael Jackson
Michael Jackson

La fille de Kylie Jenner et Travis Scott a quant à elle reçu une petite maisonnette impressionnante possédant 2 étages, un balcon, une cuisine et de nombreuses autres pièces, à découvrir dans le dernier vlog de Kylie Jenner.