Sur les réseaux sociaux, Dinos a confirmé la sortie prochaine d’une 2ème partie de son dernier album Taciturne sorti à la fin du mois de novembre.

Auteur de l’un des très bons albums de cette fin d’année 2019, Dinos a encore une fois fait valoir sa plume et sa polyvalence pour offrir un projet complet tout en restant très à son image. Un beau travail qui a permis à Taciturne de s’écouler à 7 815 exemplaires en 1ère semaine, soit près du double des chiffres réalisés par Imany en mai 2018. Une belle progression qui récompense la persévérance et le travail d’un artiste qui à su convaincre un public important au fil de sa carrière. D’abord connu grâce aux Rap Contenders, Dinos a réussi à passer bien au-delà de son image de clasheur pour s’imposer comme l’un des meilleurs artistes de sa génération.

À LIRE AUSSI: Dinos : découvre son nouveau projet Taciturne [Sons]

Fort de sa réussite récente, le rappeur originaire de La Courneuve (93) a profité des derniers jours de l’année 2019 pour annoncer sur les réseaux sociaux la sortie d’une 2ème partie de son dernier album. Une surprise qu’il n’a pas détaillé, ne donnant ni date de sortie ni tracklist, mais qui devrait donc arriver sous peu. Reste à savoir s’il s’agira de quelques inédits et titres qu’il a pu teaser sur les réseaux sociaux ou s’il proposera à son public un véritable second projet à part entière.