Alors que Cinco a été victime d’un accident de voiture il y a quelques jours et qu’il était au centre de très nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, les proches du rappeur ont donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Il n’aura fallu que quelques messages sur les réseaux sociaux pour créer l’inquiétude. Il y a quelques jours, plusieurs internautes avaient relayé des posts provenant de certains proches de Cinco qui évoquaient son état de santé critique après un grave accident de la route. Une situation qui a évidemment provoqué la crainte des supporters de l’artiste de Choisy-le-Roi (94) qui a récemment dévoilé son projet The North Doesn’t Forget pour lequel il nous avait accueilli dans sa cité Jacques Cartier. Quelques heures après, plusieurs messages se voulant rassurant avaient été publiés afin de tranquiliser l’ensemble du public.

À LIRE AUSSI: Cinco – L’interview au quartier : sa cité, l’école, la Mafia K’1Fry, sa gestu, le mumble rap…

Des nouvelles rassurantes…

Face à l’inquiétude générale déclenchée par ces messages, les proches de Cinco ont tenu à clarifier la situation ce samedi en donnant enfin des nouvelles rassurantes du rappeur, toujours via le compte Instagram de ce dernier. S’ils confirment ainsi qu’il avait d’abord été placé dans un coma artificiel suite à son accident, ils expliquent qu’il est désormais réveillé, mais très logiquement, dans un état faible. Si on ne peut évidemment pas se réjouir de la situation, ces nouvelles positives viennent donc mettre un terme aux rumeurs tout en laissant espérer un rétablissement rapide pour l’auto-proclamé meilleur mumble-rappeur de France.