Actuellement en voyage à Dubaï où il a notamment donné un concert aux côtés de Cut Killer, JoeyStarr s’est également involontairement montré nu dans plusieurs vidéos publiées sur Instagram.

Simple erreur ou réelle volonté de créer le buzz ? S’il a lui-même plaidé pour la 1ère réponse, JoeyStarr a largement fait réagir ces dernières heures en publiant plusieurs images de son séjour à Dubaï. La moitié de NTM, qui souhaitait faire partager à ses fans les superbes paysages qu’il avait sous les yeux, a ainsi filmé la vue depuis sa chambre d’hôtel. Et alors que la séquence qu’il a publié dans sa story Instagram était divisée en plusieurs vidéos, JoeyStarr apparaît pendant quelques secondes totalement nu dans le reflet de la vitre. Un court passage qui a évidemment fait très rapidement réagir les internautes mais également Booba, qui a sauté sur l’occasion pour se moquer de nouveau de son rival en republiant la vidéo.

JoeyStarr se justifie…

Si la vidéo n’est désormais plus disponible après être restée en ligne pendant de longues heures, JoeyStarr a tenu à se justifier. Toujours dans sa story Instagram, il s’en est pris à ceux qui l’avaient immédiatement critiqué, affirmant qu’il s’agissait d’une simple erreur de sa part et non d’une envie soudaine de montrer son anatomie au public. Il s’est par la suite moqué de lui-même en republiant le message d’un internaute qui avait repris la fameuse séquence.