En difficulté au Bayern Munich, Jérôme Boateng pourrait rebondir à Arsenal. Liverpool souhaiterait rapidement conclure l’arrivée nigérian du LOSC Victor Osimhen.

A la recherche d’un défenseur central de haut niveau et déjà sur la piste du sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly, Arsenal et son nouveau coach Mikel Arteta auraient également coché le nom de Jérôme Boateng parmi ses pistes privilégiées. Le Daily Star affirme même que le défenseur international allemand de 31 ans serait aujourd’hui la cible prioritaire des Gunners, notamment en raison des difficultés que rencontrent Boateng à Munich. Et si le dossier de ce dernier n’arrive pas à se conclure, Arsenal réfléchirait également au jeune défenseur italien de la Juventus Daniele Rugani, que le club britannique piste depuis plusieurs années.

Recruté cet été en provenance de Charleroi pour près de 12 millions d’euros, Victor Osimhen est l’une des très belles révélations de la saison. A 21 ans, l’attaquant nigérian a déjà inscrit 10 buts en 18 matchs de championnat et se trouve à la 3ème place du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 derrière Mbappé et Ben Yedder. Une réussite qui n’a pas échappé à certains cadors européens comme Liverpool, dont le coach Jurgen Klopp apprécierait grandement le profil d’Osimhen, selon le Daily Express. Malgré qu’il ait déjà recruté cet hiver le jeune attaquant de Salzbourg Takumi Minamino, le coach allemand souhaiterait que son club puisse conclure au plus vite la venue du nigérian. Reste à savoir si Lille pourra au moins conserver son buteur jusqu’à la fin de l’année avant de réaliser une possible très belle plus-value.