S’il n’avait pas réagi au moment de l’annonce du report de l’album de Damso, qui expliquait que sa mère avait de graves problèmes de santé, Booba s’est moqué de son rival et de sa justification.

“Le projet le plus attendu de l’année ne sortira pas cette année”. En balançant cette phrase dans le morceau God Bless d’Hamza, Damso a mis fin à de très longs mois d’attente de son public qui espérait avec impatience la sortie de QALF. Un projet que le belge avait lui-même annoncé plus tôt dans l’année, alors qu’il répondait à des attaques de Booba, affirmant que ce nouvel album sortirait avant 2020. Les choses sont malheureusement différentes puisque Dems, qui a donc confirmé le report du projet, a expliqué que sa mère était dans le coma et qu’il attendait de la revoir en bonne santé pour lâcher son nouvel album.

À LIRE AUSSI: Damso explique pourquoi QALF ne sortira pas cette année

Quand Booba se moque

Et si Booba n’avait pas immédiatement réagi, le Duc n’a attendu que quelques jours pour pouvoir se moquer de son ancien protégé et de la justification qu’il a donné au public. Reprenant la formulation de Damso, Booba affirme “que son chat Rick est dans le coma”, ce qui le pousserait à reporter son propre album prévu en 2020…

Une façon pour lui de faire de l’humour sur une nouvelle pas vraiment joyeuse, provoquant au passage des réactions bien souvent négatives d’internautes, même si certains ont tout de même tenu à prendre sa défense…