Sur ses réseaux sociaux, Kylie Jenner a mis en ligne plusieurs photos très sexy où elle apparaît en sous-vêtements, provoquant évidemment de très nombreuses réactions d’internautes, mais aussi d’un certain Travis Scott…

Kylie Jenner a décidé de faire monter la température en cette fin d’année. Alors que la jeune femme a été très critiquée ces derniers jours pour avoir offert une bague en diamant à sa fille Stormi pour Noël, un cadeau jugé “trop extravagant” par certains, la plus jeune milliardaire de l’histoire a visiblement trouvé la parade pour faire oublier cette polémique. L’ex-petite amie de Travis Scott, avec qui elle a eu sa fille l’année dernière, a ainsi publié sur ses réseaux sociaux des photos où elle apparaît en sous-vêtements, assise dans un lit. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

just didn’t feel right going into 2020 without one last thirst trap???????????? pic by @victoriavillarroel

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Travis Scott a son mot à dire…

Des clichés très sexy qui ont évidemment largement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, mais aussi le rappeur de Houston en personne, qui a visiblement très peu apprécié la parution de ces photos osées. Quelques minutes après la publication de son ex, il a ainsi écrit un simple “LOL” forcément très parlant dans sa story Instagram. Alors que plusieurs rumeurs provenant de la presse américaine évoquaient la possibilité de voir le couple se reformer dans les prochaines semaines, les 2 s’étant revus à plusieurs reprises, il semblerait que l’ambiance ne soit pas vraiment au beau fixe entre Travis et la cadette de la famille Kardashian-Jenner…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Someone said why did Travis post this story after Kylie posted those photos. I don’t think it’s related but who knows

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le