Ademo lâche de nouveaux extraits mystérieux sur Instagram

Visiblement très inspiré en ce début d’année 2020, Ademo a publié plusieurs enregistrements vocaux sous forme de vidéos sur Instagram.

Après une superbe année 2019 qui a notamment vu leur album Deux Frères se vendre à plus de 400 000 exemplaires, Ademo et NOS n’ont visiblement pas envie de s’arrêter en si bon chemin. C’est ainsi que par l’intermédiaire des réseaux sociaux, PNL a déjà annoncé de nombreuses surprises pour l’année 2020, en plus d’une tournée à travers la France qui verra notamment se produire le groupe à l’AccorHotels Arena de Paris pour 4 concerts. De quoi laissé espérer aux fans de voir le duo de retour assez rapidement avec un nouveau projet, alors qu’il avait fallu attendre près de 3 ans entre la sortie du dernier album et celle de Dans la Légende.

À LIRE AUSSI: Ninho, PNL, Nekfeu : les artistes les plus écoutés sur Spotify en 2019 !

Après les vœux, du son…

Tandis qu’il a publié ses vœux à ses followers sur Instagram, Ademo s’est également montré généreux puisqu’il a publié un mémo vocal, sous forme de vidéos. S’il est difficile de comprendre distinctement la totalité des mots qu’il prononce, on l’entend parler sur une balade aux notes de guitares mexicaines et évoquer “un putain de cow-boy”. Un extrait qui a très rapidement provoqué des réactions très nombreuses et variées chez les internautes mais qui laisse surtout planer le doute quant aux futurs projets du groupe.

Avec une tournée déjà complète, des éditions vinyles des 3 derniers albums du groupe en rupture de stock et 2 collections de vêtements qui se sont arrachés, PNL a une nouvelle fois prouvé sa maîtrise de la communication et du marketing. Reste à savoir comment les frères de Corbeil-Essonnes réussiront une nouvelle fois à innover afin d’aller encore plus loin dans leur conquête du monde…