Après Kevin Hart, c’est au tour de Justin Bieber de dévoiler les coulisses de sa vie privée pour un documentaire diffusé qu’il diffusera sous forme de série.

Justin Bieber aura lui aussi droit à sa propre série-documentaire. L’artiste canadien va ainsi ouvrir les coulisses de la création de son nouvel album sur YouTube, la plateforme qui lui a permis de connaître un succès inter-planétaire il y a plus d’une décennie. Justin Bieber : Seasons sera ainsi dévoilé dès le 27 janvier et se composera de 10 épisodes, un choix qu’il a justifié à travers un communiqué : “Quand j’ai commencé, YouTube m’a fourni une plateforme où je pouvais partager de la musique, mes expériences et mes moments avec mes fans. C’est formidable de s’associer à YouTube pour cette série documentaire originale. Je veux que mes fans participent à ce voyage”.

De son côté, YouTube assure que la série “mettra en avant les coulisses de la vie privée de Bieber, y compris des images inédites de son mariage avec Hailey Bieber, son quotidien aux côtés de ceux qui l’entourent, sur les hauts et les bas sur le fait d’avoir grandi devant les yeux du public alors qu’il invite ses fans dans un voyage menant à la sortie d’un album très attendu et le plus personnel de sa carrière”.

Justin Bieber : Seasons – Trailer (VOST)

Le retour !

C’est en 2015 que Justin Bieber avait dévoiler son dernier album baptisé Purpose. Un opus dont était issu plusieurs hits comme Sorry, Love Yourself (écrit par Ed Sheeran), What Do You Mean ou encore Where Are U Now. Depuis, le chanteur a fait le choix de ne plus sortir de projets, se limitant à quelques collaborations et préférant surtout se focaliser sur sa vie privée. Après de multiples séparations avec la chanteuse Selena Gomez, il a en effet retrouvé le bonheur dans les bras d’Hailey Baldwin. L’artiste de 25 ans s’est marié en septembre 2018 avec la mannequin, et ce en toute discrétion. Ils se sont dit oui une 2nde fois cette année à Bluffton, en Caroline du Sud, entourés de leurs familles et de leurs amis les plus proches, à l’image de Kylie Jenner.