Sadek est déjà de retour avec Roulette Russe 11 [Clip]

Sadek vient tout juste de dévoiler son nouveau single Roulette Russe 11. Un morceau accompagné d’un clip qu’il a choisi de tourner dans son quartier.

Déjà particulièrement chaud durant les dernières semaines de 2019, Sadek a choisi de débuter très fort la nouvelle année en lâchant son nouveau single, Roulette Russe 11, suite d’une série de titres qu’il a largement alimenté depuis novembre. Histoire de bien faire les choses, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a décidé d’accompagner cette sortie par la mise en ligne d’un clip, réalisé par AGA Prod dans son quartier. On le retrouve ainsi sur le toit de son bâtiment, filmé par un drone, ou au pied des tours, accompagné par ses potes. Bien décidé à faire valoir une fois de plus ses qualités de kickeur, celui qui s’est également distingué au cinéma alterne entre phases bien taillés et passages chantés à l’auto-tune, le tout sur une prod’ signée Yann Dakta et Rednose.

Sadek – Roulette Russe 11 #Trophées :

Après nous avoir offert Johnny de Janeiro en septembre 2018, un opus clairement inspiré par les différentes musiques brésiliennes, Sadek paraît avoir définitivement choisi de revenir à des bases qu’ils maîtrisent à la perfection. Et s’il n’a toujours rien annoncé officiellement, la sortie de son nouveau projet semble imminente tant il s’est montré actif récemment. L’année qui s’ouvre promet donc d’être très mouvementée pour le membre de l’écurie Rec.118…