Manchester United serait désormais prêt à accepter 170 millions d’euros pour libérer Paul Pogba. Convoité en Angleterre, Moussa Dembélé devrait rester à Lyon si l’on en croit un communiqué publié par le club.

Annoncé comme intransférable il y a encore quelques jours par les dirigeants de Manchester United, Paul Pogba, qui souhaite quitter au plus vite l’Angleterre, pourrait apercevoir une porte de sortie. Selon The Sun, les Red Devils seraient désormais prêt à évoquer un possible départ de son milieu français mais réclamerait près de 180 millions d’euros. Si la somme paraît astronomique pour la Juventus ou le Real Madrid, qui souhaite s’offrir Mbappé cet été, l’information du tabloïd anglais révèle néanmoins un 1er pas des dirigeants de Manchester vers une vente d’un Pogba qui a exprimé à plusieurs reprises ses désirs de départ.

À LIRE AUSSI: Manchester United pense à l’après-Pogba, Gabriel Jesus cédé par City ?

Convoité par de nombreux clubs anglais, Moussa Dembélé pourrait être l’un des grands animateurs du mercato hivernal. Alors que le buteur est au cœur de nombreuses rumeurs, l’Olympique Lyonnais a diffusé ce jeudi soir un communiqué affirmant que Dembélé ne serait pas vendu dans les prochaines semaines. Une déclaration publiée quelques heures avant que le Daily Star n’affirme que Lyon avait refusé une offre de 40 millions d’euros provenant de Chelsea. Reste à savoir si la position de Jean-Michel Aulas et de son équipe restera la même en cas de proposition plus importante, d’autant que les Blues pourraient sans doute inclure Olivier Giroud en plus d’une somme d’argent afin de récupérer Dembélé. Surtout, l’argent pourrait être rapidement réinvesti dans les différentes joueurs que ciblent les lyonnais.