Toujours aussi discrets quand il ne s’agit pas de mettre en avant leur musique, Djadja & Dinaz ont dévoilé le clip de leur titre Forza, présent sur la réédition de leur dernier album Drôle de mentalité.

Déjà récompensés de 3 disques de platine pour leur 3 premiers albums, Djadja & Dinaz ont une nouvelle fois prouvé leur statut de groupe majeur de la scène rap en France au cours de l’année 2019. Avec Drôle de mentalité, leur nouveau projet sorti en mars, le duo originaire de Meaux (78) n’aura pas attendu bien longtemps avant de recevoir un nouveau disque d’or. Un très beau résultat qui ne les a pas empêché de revenir début novembre avec une réédition contenant 13 inédits, dont Bénéfice Max, qu’ils ont pu interprété le 9 novembre au Dôme de Paris pour un concert qui affichait complet.

À LIRE AUSSI: Djadja & Dinaz dévoilent la réédition de Drôle de mentalité [Sons]

Après des fêtes de fin d’année passées en toute discrétion, Djadja & Dinaz n’auront pas tarder à faire leur retour puisqu’ils ont dévoilé ce dimanche le clip du titre Forza, issu de leur réédition. Un titre en référence au célèbre jeu de simulation automobile et qui a évidemment été l’occasion pour les 2 rappeurs de sortir de très beaux véhicules, dont une Audi R10 ou une Lamborghini Aventador. De quoi s’amuser un peu sur les routes d’un circuit où les aperçoit notamment prendre la fuite face à des motards de la police ou un véhicule de la BAC, tout en clamant leur envie de faire le plus d’argent possible grâce à leur talent.

Djadja & Dinaz – Forza :