Au cœur des discussions tout le week-end sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo dans laquelle une jeune femme affirme être tombé enceinte de lui, Sadek a répondu.

Comme de nombreux rappeurs ces derniers mois, Sadek a lui aussi le droit de se retrouver au centre d’une polémique créée par les réseaux sociaux. Une jeune femme a ainsi affirmé dans une vidéo publiée ce week-end être tombée enceinte du rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93). Une situation qui n’aurait rien de bien grave si le rappeur n’était pas marié depuis plusieurs années. Très rapidement, de nombreux internautes se sont exprimés sur le sujet, entre accusations de mensonges entre la jeune femme et moqueries pour le rappeur. Ce dernier est d’ailleurs resté parmi les sujets les plus évoqués sur Twitter ce week-end.

S’il n’a pas répondu immédiatement, ne faisant que quelques allusions à la situation en publiant notamment quelques unes de ses propres phases ainsi qu’une photo sur Snapchat où il affirme devoir “dormir à l’hôtel”, Sadek a décidé de contre-attaquer ce dimanche soir. Alors qu’il dévoilait un extrait inédit d’une future collaboration avec Almas, Johnny Niuumm a laissé entendre qu’il intenterait prochainement un procès à son accusatrice afin de faire éclater la vérité. Autant dire que les choses ne devraient pas en rester là après ces accusations, d’autant que plusieurs faux comptes, notamment de la femme de Sadek, continuent d’alimenter la polémique.