Occupé par son récent clash avec 50 Cent, French Montana semble bien s’amuser et tente de prendre son adversaire à son propre jeu, en balançant des dossiers (vrais ou faux !) particulièrement chauds… comme ici avec Celina Powell !

Celina Rae Powell, 24 ans, est une starlette des réseaux sociaux américains, entre Instagrameuse et youtubeuse, bimbo et starfuckeuse, qui fait le buzz en créant de temps en temps des polémiques impliquant notamment des célébrités. Si elle a partagé la vie d’Aaron Carter, et qu’elle a couché avec pas mal d’artistes, il semble qu’elle se soit inventé pas mal d’histoires dans le but de faire le buzz ou de soutirer de l’argent à ses partenaires. Parmi les personnalités qui auraient croisé sa route (et son lit), on compte Chief Keef, Fetty Wapp, Waka Flocka Flame, 6ix9ine, O’Shea Jackson (l’acteur et fils d’Ice Cube), le basketteur Dwight Howard mais surtout Offset et Snoop Dogg. Dans le cas d’Offset, comme pour Chief Keef et Fetty Wapp, Celina Powell avait fait croire qu’elle était enceinte du rappeur des Migos, ce qui s’était révélé faux. Quelques mois après, elle avait médiatisé une supposée relation (non protégée) sous cocaïne, avec Snoop Dogg,ce dont c’était défendu le rappeur westcoast… Impliqué dans un beef avec 50 Cent, French Montana semble s’être offert ses services pour ridiculiser son adversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I love you guys , thank u. ???? 100k ????

Une publication partagée par CELINA POWELL ???? (@celinaapowellxo) le

À LIRE AUSSI: Cardi B et Offset répondent à celle qui clame être enceinte du Migos !

50 Cent vs French Montana : le beef

On avait pris l’habitude de voir 50 Cent taquiner et troller amis et ennemis, s’acharnant dans certains cas, mais il pourrait avoir trouvé un solide concurrent en French Montana. Pris dans un clash avec 50 depuis que ce dernier l’a chambré pour s’être offert une ancienne Bugatti (édition 2010), French Montana a décidé de malmener l’auteur de In Da Club. Entre image détournée (une photo d’un baiser entre 50 Cent et Eminem), des tacles sur sa relation avec 6ix9ine, des accusations d’achat de streams par Fifty pour destabiliser French Montana, c’est l’escalade. Mais le rappeur d’origine marocaine qui surnomme son adversaire tantôt “59” (en référence à son pote, 6ix9ine) tantôt “Dinausore” (pour son ancienneté dans le game), a passé un autre cap en diffusant une vidéo de la fameuse Celina Powell relatant ses supposés ébats amoureux avec le producteur de Power, dont French est même allé jusqu’à spoiler le prochain épisode de la série en dévoilant des infos primordiales sur le personnage de Ghost…

À LIRE AUSSI: 50 Cent accusé d’avoir acheté des faux streams pour French Montana !

Celina Powell entre en scène

C’est ainsi que French Montana a posté sur Insta des extraits d’une vidéo de Celina en train de raconter ce à quoi ressemblerait la sexualité de 50 Cent. Des propos à prendre avec des pincettes, vu le personnage, mais qui font bien rire le rappeur produit par P. Diddy qui se lâche en commentaire de son post. La jeune femme qui avait publié la vidéo le 31 décembre sur sa chaîne YouTube, commence par raconter en détails leurs messages, publiant des captures de leurs échanges durant lesquels ils se sont semble-t-il bien amusés. Puis vient ce qui fait tant rire French Montana, quand Celina explique les quelques excentricité sexuelles qui font kiffer Fifty comme le fait qu’il aime qu’on s’occupe de “son derrière” ! Une beef qui prend de drôles de proportions, mais surtout, on attend la réponse du rappeur, acteur et producteur qui s’était jusqu’ici tellement amusé des autres…