L’animosité entre Booba et Patrice Quarteron est toujours aussi vive, même si on savait déjà qu’aucune réconciliation n’est possible…

Depuis quelques années, Patrice Quarteron et Booba ne sont pas en bons termes, ce n’est plus un secret pour personne… Parmi leurs invectives sur les réseaux, suite à une défaite du boxeur qui aurait pu un temps être sponsorisé par Ünkut, B2o avait posté une vidéo sur Instagram de l’entrée de son adversaire Daniel Sam avec une pique également destinée à l’encontre de son ennemi juré Kaaris. Suite à cela, Patrice Quarteron avait répondu en vidéo sur Facebook : “T’es musulman alors qu’est-ce que tu fais avec une bouteille de whisky dans la main ? Au moins, on trouvera pas les gros seins de ma femme sur Internet. Joue pas les zoulous avec les vrais gens de la cité !

Les hostilités se poursuivent sur les réseaux, surtout, le boxeur de muay thaï ne lâche pas le rappeur qu’il surnomme “Maxi Blarff”, ni la mère de ses enfants, mais également sur les plateaux télés. En mars 2019, Cyril Hanouna recevait Booba dans Touche Pas à Mon Poste. Si le rappeur, originaire de Boulogne-Billancourt, s’était surtout exprimé sur son combat qui était prévu contre Kaaris (finalement annulé !). Un autre incident s’était déroulé en direct… Patrice Quarteron avait décidé d’interpeller son ennemi devant les studios de TPMP sur une dépanneuse avant de réussir à entrer dans les coulisses de l’émission. Le sportif avait finalement quitté les lieux, après que la police ait été appelée pour l’escorter hors des studios.

À LIRE AUSSI: Patrice Quarteron dans les locaux de TPMP pour provoquer Booba !

Attention à la gifle !

Depuis son “apparition” dans TPMP, Patrice Quarteron n’a jamais cesser de dénoncer l’hypocrisie de Booba qu’il qualifie de “caricature des cités”. Interrogé par Nice Matin, l’ex-boxeur (40 ans) a évoqué son animosité avec l’ex-rappeur de Lunatic et sur la possibilité d’un combat entre eux : Mais il va se prendre une gifle. C’est tout ce qu’il va se passer. L’idée d’un combat n’est donc pas du tout dans les cartons. Ce serait comme mettre Quarteron face à Mbappé sur un terrain de foot. Je ne sais pas jouer. Vous pensez que j’ai ma chance ?

quarteron ring

A l’idée d’une réconciliation, une option qui semble définitivement impossible, il raconte : “Lui, c’est un bourgeois qui vient de Meudon-la-Forêt et s’est inventé une vie en banlieue. C’est un charlatan. Et ça, il va le payer. Il ne connaît rien à la cité et véhicule une fausse image, comme si on était tous des zouaves”.

Des propos auxquels B2o n’a pas encore répondu…