C’est maintenant officiel ! 1ère recrue de 2020, Ayem Nour rejoint la bande de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste.

Candidate de télé-réalité incontournable, Ayem Nour a réussi sa reconversion en animatrice télé. Si elle a fait ses débuts de chroniqueuse dans l’émission Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau en 2013 puis en tant que co-animatrice, la jeune femme avait réussi à devenir présentatrice de son propre programme.

Ayem Matthieu Delormeau - Le Mag

De 2016 à 2018, l’ex surper copine de Nabilla a présenté l’émission Le Mad Mag, juste avant la diffusion des Anges de la Télé-Réalité. Après l’arrêt du programme suite à de mauvaises audiences, Ayem avait littéralement disparu de la vie médiatique. Elle s’était d’ailleurs expliqué au micro de VL Média sur la raison de son absence : “Je me cache. Ma dernière apparition télé ne s’est pas très bien passée, c’était sur TPMP People, quand t’as 15 personnes sur toi… j’appelle ça un règlement de compte […] J’avais besoin que mon fils soit scolarisé. Maintenant qu’il est scolarisé, qu’il rentre à 17h, je me dis… c’est relou quoi ! […] Maintenant que le milieu sait que mon petit est scolarisé et que je suis plus ouverte à la discussion, au sujet de reprendre la télé, y’a des petites discussions qui se font, mais il n’y a rien qui est fait”.

À LIRE AUSSI: Gradur affronte Matthieu Delormeau au développé couché dans TPMP [Vidéo]

Une nouvelle recrue

C’est finalement Cyril Hanouna qui a réussi à l’avoir ! Lundi 6 janvier, le trublion du PAF a laissé entendre qu’un nouveau chroniqueur allait intégrer l’émission, sans dévoiler l’identité de la personnalité. Clara Morgane, Arielle Dombasle, Enora Malagré… tous les chroniqueurs ont essayé de deviner sans trouver. Hanouna a réussi à garder le suspense jusqu’au bout en s’inspirant de l’émission Mask Singer, diffusée sur TF1. Sous les traits d’un panda, ce n’est qu’à la fin de Touche Pas à Mon Poste que le visage du nouveau chroniqueur a finalement été dévoilé. Et il s’agit… d’Ayem Nour ! L’animateur télé a précisé que la jeune femme de 31 ans serait dans l’émission tout au long de la saison : “On reviendra sur cette info demain (mardi 7 janvier, Ndlr), vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voudrez à cette nouvelle chroniqueuse. Elle vous dira pourquoi on a décidé de la faire rentrer dans l’équipe”.

L’occasion pour Ayem de retrouver son acolyte Matthieu Delormeau, qui ont eu une relation de travail qui a connu des hauts et des bas, et qui pourrait encore de faire des étincelles…