L’arrivée d’Ayem Nour dans TPMP n’a pas été si appréciée que ça… à en juger la réaction d’un chroniqueur de l’émission !

Lundi 6 janvier, Cyril Hanouna a teasé tout au long de l’émission qu’une nouvelle recrue allait rejoindre la bande de Touche Pas à Mon Poste, sans dévoiler l’identité de la personne concernée. Si les chroniqueurs ont imaginé de nombreuses personnalités, ce n’est qu’à la fin du programme que le mystère était résolu. Déguisée en Panda, comme dans l’émission de Tf1 Mask Singer, la nouvelle recrue n’était autre qu’Ayem Nour.

À LIRE AUSSI: TPMP : une nouvelle chroniqueuse nommée Ayem…

A 31 ans, l’ex-candidate de télé-réalité devenue maman (et désormais célibataire) a réussi une reconversion dans le monde de la télé en devenant chroniqueuse, co-animatrice puis présentatrice principale de l’émission phare de NRJ12, Le Mad Mag.

“C’est quelqu’un qui a beaucoup de talent”

Cyril Hanouna avait décidé d’attendre le lendemain, ce mardi 7 janvier, pour expliquer le choix d’avoir choisi Ayem pour la rentrée de janvier. L’animateur télé en a donc révélé les raisons : “Je vais vous dire pourquoi j’ai choisi Ayem. Je pense que c’est un profil qui n’existait pas autour de la table et moi, la principale qualité que je demande à un chroniqueur, c’est d’être gentil et d’être sympathique et surtout d’avoir un très bon fond. ici, on peut dire ce qu’on veut, mais il n’y a que des gentils autour de la table. Je ne veux que des gens qui soient là pour s’amuser […] C’est pour ça que j’ai choisi Ayem parce que c’est quelqu’un qui a beaucoup de talent et c’est quelqu’un qui a un très bon fond et qui est une belle personne. Je me suis dit qu’avec ça, elle pouvait bien s’intégrer dans l’équipe et c’est un nouveau profil.”

 

Une arrivée pas très appréciée

Après avoir expliqué son choix, Cyril Hanouna a laissé la parole à ses chroniqueurs pour débattre de l’arrivée d’Ayem, également présente sur le plateau. Si pour la plupart les avis étaient positifs, le courant est un peu moins passé du côté de Raymond. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il a exprimé le fond de sa pensée : “Je suis quelqu’un d’honnête, ce qu’elle faisait sur NRJ12 j’aimais pas, elle vient sur TPMP c’est très bien, moi quand je suis arrivé ici tu m’as dit : “t’inquiète je sais ce que je fais,” j’espère que tu sais ce que tu fais pour elle. J’aime pas trop le personnage parce qu’il est capricieux de ce que j’entends, t’es capricieuse tu le sais, t’es limite chiante” !

Pour ailleurs, celle qui a déclaré être totalement célibataire, semble toutefois déjà plaire à Jean-Michel Maire !