Sur Instagram, Ateyaba a teasé un titre inédit et a laissé entendre que son album Ultraviolet pourrait enfin voir le jour en 2020.

Après plus de 2 années d’attente, Ultraviolet, le nouvel album d’Ateyaba (ex-Joke), 2020 pourrait enfin voir enfin la sortie d’. C’est en tout cas ce que le rappeur de Montpellier, qui avait initialement annoncé l’arrivée de ce projet en novembre 2017 avant de le repousser à plusieurs reprises, a laissé entendre à travers un message publié en légende d’un post sur son compte Instagram (228 Niamtougou Alicante MTP 2020 je casse des shnek you already know!”).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

228 Niamtougou Alicante MTP 2020 je casse des shnek you already know!

Une publication partagée par Pharaon Ateyaba (@nouveaupharaon) le

Une annonce qui a évidemment déclenché l’engouement auprès de son public, qui attend désespérément de pouvoir découvrir cet album qui fera suite à Delorean Music, apparu en 2015. D’autant plus que dans le même temps, Ateyaba a lâché dans sa story 2 vidéos, d’une dizaine de secondes chacune, où il tease un morceau inédit. L’année 2020 risque donc de s’avérer pleine de surprises de la part de l’autre d’On est sur les nerfs