Quelques jours après avoir annoncé la sortie de son nouvel album le 31 janvier, Hornet la Frappe vient de dévoiler C’est mort, en collaboration avec Leto et RK.

Bien décidé à se montrer omniprésent durant un mois de janvier qui le verra sortir son 2ème album studio, Hornet la Frappe est déjà de retour, quelques jours seulement après avoir dévoilé les featurings présent sur cet opus intitulé Ma Ruche. C’est ainsi que le rappeur d’Epinay-sur-Seine (93) signé au sein du label Rec. 118 vient de révéler C’est mort, un titre produit par Guilty (A7 de SCH, Mamacita de Ninho) HRNN (J’comprends pas, En Otage de Djadja & Dinaz) sur lequel il a convié Leto et RK. Les 3 hommes se sont également retrouvés pour le clip, réalisé par Lokman Hundreds Films. On les voit notamment dans un entrepôt, posés devant plusieurs voitures low-rider, masqués ou en train de jouer le rôle d’un pharmacien (pour Hornet), d’un trafiquant de cocaïne (pour Leto) ou d’un cambrioleur acrobate (pour RK).

Un second avant-goût (après Plus le temps) du nouvel album de Hornet la Frappe qui rencontre visiblement un beau succès puisque le clip cumule déjà plus de 500 000 vues en moins de 24 heures. De quoi laisser augurer une nouvelle belle réussite pour un Hornet qui a également convié de très beaux noms tels que Soolking, Alonzo, Kalash Criminel et Da Uzi.

À LIRE AUSSI: Hornet la Frappe dévoile la cover et les invités de son nouvel album