Lacrim a adressé un message peu amical aux 2 stars de la télé-réalité Jazz et Laurent, à qui il reproche de faire “trop de bruits” à Dubaï.

Lacrim n’est visiblement pas un très grand fan de la télé-réalité et de ses candidats.  Tandis que le rappeur de Chevilly-Larue (94) se trouve toujours à Dubaï, où il réside depuis plusieurs mois, il a adressé un message surprenant à 2 personnalités controversées, Jazz et Laurent. Via un message posté sur son compte Snapchat, il affirme que ces derniers, qui sont actuellement les vedettes de l’émission JLC Family diffusée sur TFX, “font trop de bruits (…) avec leurs clashs”. Sans donner les raisons de cette réaction inattendue, il assure vouloir “commencer à se mettre” sur Jazz et Laurent, estimant qu’ils nuisaient à sa tranquillité alors que le couple et leurs amis résident également à Dubaï. Une menace a peine masquée qui a évidemment provoqué de nombreuses réactions d’internautes qui s’interrogeaient bien souvent sur les motifs de cette embrouille.

Quelques heures à peine après ce message, Jazz et Laurent ont justement largement fait parler sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo où la jeune femme, réveillée par surprise par ses proches alors qu’ils se trouvent en voiture, adresse une violente claque à son mari. Un moment qui n’a pas manqué là-aussi de faire réagir les réseaux sociaux.