Damso donne des nouvelles très rassurantes de sa mère

Sur Instagram, Damso a annoncé que sa mère, dont il avait parlé de l’état de santé dans sa dernière collaboration avec Hamza, était sortie du coma.

Attendu avec un nouvel album intitulé QALF qu’il avait lui-même annoncé pour la fin de l’année 2019, Damso avait finalement dû se contraindre à modifier son calendrier. Un changement de dernière minute qu’il avait expliqué en toute sincérité dans le titre God Bless, présent sur le dernier projet d’Hamza Santa Sauce 2. Il confiant ainsi que sa mère se trouvait dans le coma et qu’il ne souhaitait pas sortir de nouveaux titres tant qu’elle n’irait pas mieux.

À LIRE AUSSI: Damso explique pourquoi QALF ne sortira pas cette année

Fort heureusement, les choses vont aujourd’hui beaucoup mieux puisque Dems’ a annoncé ce soir sur les réseaux sociaux que sa maman était enfin sorti du coma, publiant une photo où leurs mains se croisent accompagné d’un petit message destiné à son public : “Dieu ne ment jamais, tout ceci est derrière nous. Merci pour vos messages, la vie est très belle.”. Quelques minutes après, il apparaissait tout sourire en selfie, ajoutant simplement le mot “sérénité”. On imagine facilement que le soulagement règne également chez le rappeur bruxellois…