Manchester City aurait fait de Houssem Aouar sa priorité pour le mercato estival. L’agent de Gareth Bale a lui confirmé que le Gallois resterait au Real Madrid au moins jusqu’à cet été.

A seulement 21 ans, Houssem Aouar est sans doute l’un des jeunes milieux de terrain les plus convoités d’Europe. Pur produit de la formation lyonnaise et lui-même natif de Lyon, il pourrait faire l’objet de plusieurs très grosses offres cet été. Selon CalcioMercato, Pep Guardiola en aurait même fait l’une de ses priorités en vue de l’été prochain. Mais le coach de City n’est évidemment pas le seul à avoir repéré le talent du milieu puisque les noms de Manchester United et de la Juventus sont également évoqués, d’autant que les Italiens pourront observer de près Aouar lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Enfin, le PSG surveillerait également le dossier. Bref, il y a peu de chances de voir Aouar porter une saison de plus le maillot des Gones.

Annoncé depuis la saison dernière sur le départ, Gareth Bale est encore aujourd’hui un joueur du Real Madrid. S’il n’est plus le titulaire indiscutable qu’il fut lors des sacres madrilènes récents en Champion’s League, le Gallois reste néanmoins l’un des plus gros salaires du club, ce qui pousserait le Real à vouloir le vendre. Sauf que la situation n’a pas l’air de déranger Bale, comme son agent l’a affirmé au micro d’ESPN. Alors qu’il était annoncé récemment du côté des Etats-Unis et de la MLS, le représentant du joueur a confirmé qu’il souhaitait aller au bout de son contrat, qui se terminera en juin 2022. Faire partir Bale risque donc de se révéler très compliqué pour Zinedine Zidane…