Naps de retour dans le rap game, il n’abandonne pas !

24 heures après avoir annoncé qu’il arrêtait la musique, Naps est de retour sur les réseaux pour affirmer qu’il prépare un nouvel album…

Viendra certainement le temps où il expliquera son geste. Après avoir posté, puis supprimé, une vidéo dans laquelle il annonçait qu’il arrêtait la musique, Naps est de retour sur Instagram 24 heures après pour faire marche arrière. L’auteur de Pochon bleu a ainsi posté 2 photos dans lesquelles il est entouré de ses disques d’or et de platine. En légende, il annonce un nouvel album. Il affirme également qu’il ne va s’arrêter là ! “Ma team💪 On en a fais du chemin ensemble et croyais moi on va pas s’arrêter là… Je vous promet un album de malade très bientôt…
#jevousaimes#album #ilarrivefort #okmany”

À LIRE AUSSI: Naps annonce qu’il arrête la musique dans une vidéo !

Une courte retraite

En quelques heures, Naps a dit tout et son contraire. Pour le buzz, ou simple changement d’avis après un coup de chaud, après avoir briser le disque d’or d’On est fait pour ça en déclarant qu’il en avait marre, en quelques heures, il revient sur sa décision de prendre sa retraite du rap game. Il devient ainsi le rappeur le plus rapide à être revenu sur son choix d’arrêter sa carrière, et faire son comeback ! Et c’est mieux comme ça. S’il avait laissé entendre à son public qu’il donnerait les concerts qui étaient prévus avant de se retirer, désormais on sait qu’il livrera rapidement un nouvel album. Et qu’il aime son public. Il est donc vraiment fait pour ça !