Joycelyn Savage et Azriel Clary, les 2 petites amies d’R. Kelly qui le défendaient encore il y a peu de temps, se sont affrontées dans une violente altercation dans un appartement à Chicago…

Alors qu’R. Kelly – toujours incarcéré – fêtait son 53ème anniversaire ce 8 janvier, l’une de ses compagnes actuelle, Azriel Clary, est retournée dans leur appartement de Chicago pour récupérer ses affaires afin de prendre un nouveau départ, et se consacrer pleinement à sa carrière de chanteuse. En live sur Instagram, la jeune femme de 22 ans est tombée sur Joycelyn Savage (l’autre petite amie de Robert), et la rencontre a abouti à une violente bagarre filmée où on entend cette dernière balancé : “Tu sais que c’est mal. C’est sa maison. Tu es irrespectueuse, tu es si mauvaise”. Pendant l’altercation, Azriel a mentionné que Joycelyn avait couché avec R. Kelly et elle quand elle était mineure… Une étrange mise au point filmée volontairement, les 2 jeunes, téléphone à la main, se filmaient en direct pendant la rixe, qui avait des allures de mise en scène !

Azriel vs Joycelyn !!!

Il faut savoir qu’Azriel Clary a rencontré le chanteur de R&B alors qu’elle n’avait que 17 ans en 2015. Mais on se demande dans quel but Azriel accuse aujourd’hui Joycelyn d’agression sexuelle, et la jeune femme va plus loin en déclarant être prête à porter plainte : “Salope, tu vas aller en prison. Tu as couché avec moi alors que j’étais mineure”. La police de Chicago a été appelée à la Trump Tower dans l’après-midi de ce 8 janvier pour intervenir. Pendant la vidéo, on entend la jeune femme parler avec des officiers : “Nous vivons toutes les 2 ici. Elle est venue avec une autre femme Kimberly. Je ne sais pas qui elle est, mais Joycelyn m’a attaquée. Vous pouvez demander à la sécurité de la Trump Tower. Elle est venue vers moi et m’a attaquée. J’ai dû me défendre, mais je voudrais porter plainte”.

Une fausse altercation ?

Steve Greenberg, l’avocat d’R. Kelly, a déclaré à TMZ qu’il n’était pas spécialement préoccupé par cette accrochage entre les 2 jeunes femmes, et les nouvelles déclaration d’Azriel Clary : “J’ai une déclaration écrite par Azriel qu’elle m’a donné volontairement, après que Robert soit parti en prison, qui dit qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles avec lui lorsqu’elle était mineure. En ce qui concerne leur altercation, il est clair que c’est une mise en scène pour essayer d’augmenter leur popularité sur les réseaux sociaux”. Dans Surviving R. Kelly Part II : The Reckoning, il était justement révélé que le chanteur faisait souvent du chantage à ses victimes pour obtenir des lettres qu’il les forçait à écrire…

Il est bien loin le temps où Azriel Clary et Joycelyn Savage défendaient, avec passion, R. Kelly dans l’émission CBS This Morning. Les 2 jeunes femmes affirmaient en mars 2019 que leurs parents tentaient d’exploiter leur relation avec le chanteur pour de l’argent !