Alors qu’il avait déjà évoqué brièvement sur les rumeurs de tromperie qui le visent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, Sadek est de nouveau revenu sur cette affaire via son compte Snapchat.

Largement attaqué le week-end dernier, Sadek n’a pas l’intention de se laisser faire. Tandis qu’une jeune femme avait publiquement prétendu sur les réseaux sociaux être tombé enceinte du rappeur alors même que celui-ci est marié, ce dernier s’était brièvement défendu en évoquant notamment un possible procès. L’orage légèrement retombé, Johnny Niuum s’est exprimé plus tranquillement sur cette affaire ce jeudi soir à travers une vidéo et plusieurs photos publiés sur son compte Snapchat.

À LIRE AUSSI: Sadek répond aux rumeurs de tromperies sur les réseaux sociaux

Le natif de Neuilly-Plaisance (93) incite notamment la jeune femme à ne pas avorter et ainsi garder l’enfant qu’elle prétend avoir de lui, laissant entendre qu’il engagerait des poursuites à sa naissance afin de démontrer qu’il n’en est pas le père. Autant dire qu’il n’a définitivement pas l’intention de laisser cette affaire couler et veut laver son honneur, ce que l’on peut comprendre étant donné la portée prise par cette histoire. A moins que la jeune femme qui en est responsable ne revienne sur ses propos entre temps…