Après s’être séparés en octobre 2019, Tony Yoka a annoncé qu’il était de nouveau en couple avec sa femme Estelle Mossely…

En octobre 2019, Estelle Mossely avait choqué la Toile en révélant sur son compte Instagram qu’elle était séparée de son époux, le boxeur Tony Yoka. Elle avait également annoncé sa grossesse, 2 ans après la naissance de leur 1er fils Ali, né le 2 août 2017 : “Tout d’abord, fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2ème plus grande fierté […] Une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec @tonyyoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses”.

Estelle Mossely
Estelle Mossely

Retour de flamme

3 mois après leur séparation, il semblerait que le couple soit de nouveau ensemble. A l’occasion des fêtes de Noël, les 2 sportifs ont passé du bon temps avec leur fils Ali. Sur Instagram, la petite famille a posé ensemble, tout sourire, devant un grand sapin : “Noël.. ma fête préférée !! Rien ne pouvait la gâcher et c’était top ! Etre en phase avec soi-même permet de se concentrer sur le meilleur et ça fait du bien ! ???? C’était un Noël à 3 et demi pour nous???? Joyeux Noël à tous ❣️❣️????”.

La nouvelle année a réuni le ‘couple en or’ des Jeux Olympiques de Rio en 2016 puisque Tony Yoka a révélé qu’ils se sont officiellement remis ensemble à l’occasion de la célébration de leur 2ème anniversaire de mariage, dit les noces de cuir. Le sportif de 27 ans a vu les choses en grand en réservant une suite dans le prestigieux Four Seasons Georges V, dans le 8ème arrondissement parisien, avec un repas en tête-à-tête. Ils s’étaient mariés le 7 janvier 2018 au Pavillon Royal de Paris, avec la présence de Cyril Hanouna. Tony Yoka qui a posté une vidéo de leur soirée, a commenté : “Joyeux second anniversaire de mariage à ma femme @estelle.yoka.mossely une autre année et un autre enfant à venir. Un grand merci à @fsgeorgevparis”.

tony yoka - estelle mariage