Booba confirme sa présence sur le nouvel album de Maes

Alors qu’il n’était initialement pas présent sur la tracklist du projet Les Derniers Salopards, Booba a confirmé qu’il participerait bien au projet du rappeur de Sevran.

Dans quelques jours seulement, Maes effectuera son grand retour avec un nouvel album, le 2ème de sa carrière intitulé Les Derniers Salopards. Un projet dont il a récemment dévoilé la tracklist sur laquelle ne figurait qu’une seule collaboration, avec Ninho sur le titre Distant. Une nouvelle qui a déçu de très nombreux supporters du rappeur de Sevran, qui s’attendait à retrouver le Duc aux côtés de son jeune protégé. D’autant que les 2 se livrent à un petit jeu de provocations amicales sur les réseaux sociaux depuis de longues semaines, Booba réclamant à Maes d’apparaître sur l’album comme il l’avait fait dans Pure sur le hit Madrina

À LIRE AUSSI: Booba, oublié par Maes sur son prochain album Les Derniers Salopards ?

Sauf que plusieurs éléments laissant entendre qu’une collaboration entre Maes et Booba était bien présente sur l’album sont apparus dans le week-end, à commencer par les crédits qui nous apprennent que le titre pourrait s’intituler 16 Meuz. Et si le 1er n’a pas réagit, ne confirmant donc pas l’information, Kopp a lui pris le taureau par les cornes en republiant l’image, visiblement très heureux, tout en affirmant qu’il s’agissait déjà d’un classique. Maes aurait-il décidé de réserver des surprises à ses fans pour son 2ème album ?