Quelques mois après être apparue en couple avec P. Diddy, Lori Harvey a publié plusieurs photos et vidéos où elle apparaît en compagnie de Future.

S’il squatte le top des charts pour sa nouvelle collaboration avec Drake intitulée Life is Good, dont le clip cumule déjà plus de 15 millions de vues en moins de 4 jours sur YouTube, Future semble également très heureux dans sa vie privée. En couple avec la mannequin Joie Chavis au cours de l’année 2018 avant d’être accusé par plusieurs femmes de les avoir mises enceintes, le rappeur d’Atlanta a visiblement retrouvé l’amour. Il est en effet apparu aux côtés de Lori Harvey (qui n’est autre que la belle-fille de Steve Harvey) alors que celle-ci fêtait ses 23 ans en Jamaïque, entourée de nombreux amis. Dans une vidéo où ils apparaissent ensemble en voiture, Future adresse un baiser sur la joue de la jeune femme avant de publier une photo de sa nouvelle conquête en y ajoutant la mention “Flawless” (Parfaite). Cette dernière a également joué le jeu puisqu’elle a dévoilé une photo en bikini sur lequel elle inscrit “Life is Good”, le titre du nouveau morceau de Future…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Life is Good ????

Une publication partagée par Lori Harvey (@lori_harvey_) le

Et la famille Combs…

Des éléments qui semblent donc confirmer qu’une relation amoureuse s’est bien installée entre Future et Lori Harvey, alors même que cette dernière a largement fait parler d’elle l’an dernier. En couple avec le fils de P. Diddy, Justin Combs, pendant plusieurs mois, elle avait ensuite entamé une relation avec l’ancien fondateur du label Bad Boy Records. Une relation officialisée il y a un peu plus de 6 mois, mais qui s’était rapidement terminée, avant que Lori Harvey ne retrouve donc le sourire aux bras de Future.

À LIRE AUSSI: P. Diddy en couple avec la mannequin de 22 ans, Lori Harvey, en Italie… [Photos]