Kodak Black veut réaliser un album commun avec Drake

Alors qu’il est actuellement incarcéré après avoir été condamné à 4 ans de prison, Kodak Black a posté plusieurs messages témoignant de son respect pour Drake, ajoutant qu’il souhaitait collaborer avec lui pour un album commun.

Très actif depuis sa sortie de prison en août 2018, Kodak Black était rapidement passé à autre chose en dévoilant son nouvel album Dying to Live en décembre 2018. Un projet sur lequel figurait le hit Zeze, où il partageait la vedette avec Offset et Travis Scott, et qui s’est immédiatement classé à la 1ère place du Billboard. Prêt à rattraper le temps qu’il a perdu dans la délinquance et la prison, le rappeur natif de Pompano Beach (Floride) semblait définitivement tourné vers sa carrière de rappeur. C’était sans compter sur le travail de la justice américaine, qui a réussi à démontrer que Kodak avait falsifié les informations inscrits sur un document officiel visant à se procurer légalement des armes. Arrêté en mai alors qu’il se rendait au festival Rolling Loud, il a finalement été condamné à 4 ans de prison en décembre et restera donc éloigné des studios pendant un long moment…

À LIRE AUSSI: Kodak Black condamné à une lourde peine de prison

Malgré tout, Kodak semble réfléchir à la suite de sa carrière. Sur Instagram, ce dernier nous a offert des commentaires inattendues sous une publication récente de Drake. Il interpelle ainsi ce dernier en affirmant être un grand fan de sa musique, tout en lui demandant de collaborer avec lui sur un album commun. Si Drizzy n’a pas répondu à cette demande un peu particulière, on voit mal comment les 2 rappeurs pourraient se retrouver rapidement pour travailler ensemble sur un projet. D’autant que certaines rumeurs évoquent un possible nouvel album de l’artiste canadien dans les prochains mois…

Kodak-Drake

“Je suis votre plus grand fan Monsieur. J’adore votre musique Monsieur”

“Si nous ne pouvons pas faire un album entier ensemble, alors je ne veux pas enregistrer un seul titre avec vous Monsieur”