6 mois après le 1er épisode intitulé Le vent tourne, Soso Maness a dévoilé son nouveau court-métrage, Le sang appelle le sang, accompagné d’un nouveau morceau éponyme.

Désormais totalement investi et bien installé sur la scène rap marseillaise, Soso Maness s’est lancé depuis plusieurs mois dans un nouveau projet en annonçant une série de courts-métrages. Peu après, le 1er épisode intitulé Le vent tourne sortait sur YouTube et s’avérait être une très belle surprise. S’il évoque souvent son passé de trafiquant de drogues dans son texte, le Mc natif du quartier Font-Vert a en effet parfaitement réussi à mettre en images son vécu, offrant du suspens et des rebondissements aux internautes. Preuve de la réussite et de l’engouement généré par ce 1er épisode, il comptabilise près de 2,3 millions de vues aujourd’hui…

À LIRE AUSSI: Soso Maness : découvre son court-métrage, Le vent tourne [Vidéo]

6 mois après, revoilà le rappeur de retour avec un second épisode, cette fois nommé Le sang appelle le sang. Après les événements ayant conclu l’opus précédent, on retrouve un Soso à la tête d’un réseau mais qui va rapidement être incarcéré. Il va ainsi devoir gérer son réseau, mais aussi sa vengeance depuis sa cellule. Pour l’occasion, il est notamment accompagné par Dylan Robert, meilleur espoir masculin au Festival de Cannes 2018 pour le film Shéhérazade et lui aussi natif de Marseille.

Dans le même temps, un morceau éponyme est apparu sur les plateformes de streaming. Une sortie pas anodine puisqu’en plus d’accompagner ce nouvel épisode, il s’agit du 1er extrait du nouvel album de Soso Maness qui devrait voir le jour cette année. Autant dire que ce dernier devrait être très actif dans les prochains mois…