Alors qu’il fera son grand retour à l’UFC ce week-end face à Donald Cerrone, Conor McGregor a de nouveau affirmé son souhait d’affronter Floyd Mayweather en boxe pour une revanche de leur combat en 2017.

1 an et demi après son très médiatique affrontement face à Khabib Nurmagomedov, qui l’a vu perdre mais aussi être suspendu suite aux incidents survenus en fin de combat, Conor McGregor effectuera enfin son grand retour ce week-end. Le combattant irlandais, qui comptabilise 21 victoires pour 4 défaites, affrontera l’américain Donald “Cowboy” Cerrone dans la nuit de samedi à dimanche à l’occasion de l’UFC 246 qui se déroule à Las Vegas. En pleine tournée médiatique avant son retour dans l’octogone, McGregor s’est de nouveau livré à plusieurs confessions au micro de ESPN, notamment concernant le salaire qu’il empochera ce week-end et qu’il a estimé à 80 millions de dollars.

Surtout, l’Irlandais a encore évoqué un possible retour en boxe pour une revanche contre Floyd Mayweather, tout en se montrant pessimiste sur la faisabilité de ce combat : “J’aimerais retrouver Floyd. Je pense qu’on devrait se battre de nouveau. Je veux dire, il a ça en tête… Il peut toujours choisir quelqu’un d’autre (pour faire son retour, Ndlr) mais ça ne sera pas pareil. Je sais que je battrais Floyd si nous faisions une revanche (…) Je pense que ce serait une bonne revanche. On ne sait jamais, cela pourrait arriver cette année.”

S’il n’est donc pas très confiant quant à la possibilité de le voir combattre à nouveau contre Floyd Meayweather, McGregor a également évoqué des négociations avec Manny Pacquiao. Autant dire qu’il est probable de retrouver l’Irlandais sur un ring de boxe cette année…