Du haut de ses 50 ans, Jennifer Lopez a été désignée comme l’égérie de la campagne printemps/été de Versace…

20 ans après avoir fait sensation sur le red carpet des Grammy Awards 2000 en portant l’emblématique robe verte Versace aux côtés de son compagnon de l’époque, Puff Daddy, Jennifer Lopez renoue avec la maison de couture italienne.

Jennifer Lopez - Grammy Awards 2000
Jennifer Lopez et Puff Daddy aux Grammy Awards 2000

Ce look sexy et risqué est entré dans l’histoire, car il a été révélé plus tard que cette robe était à l’origine de la création de Google Images. Les téléspectateurs qui avaient vu la robe de J.Lo voulaient la retrouver sur Internet, mais à cette époque, le moteur de recherche est en plein développement et la fonctionnalité “Images” de Google n’existait pas encore…

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez : nouvelle égérie de la marque Coach !

J.Lo égérie Versace

Ce week-end, soit 2 mois après avoir prêté sa silhouette à une campagne de la marque plus classique, Coach, Jennifer Lopez a révélé qu’elle était devenue le visage de la communication printemps/été de la marque italienne. C’est sur Instagram qu’elle a dévoilé la bonne nouvelle avec plusieurs clichés issus de la campagne, y compris une combi-pantalon au décolleté plongeant avec l’imprimé “jungle” emblématique de sa robe portée en 2000. D’autres photos montrent la star en mini-robe rouge ou dans une robe noire dévoilant ses abdos saillants !

La maison de couture a également annoncé cette collaboration sur Insta : “La nouvelle campagne publicitaire #VersaceSS20 met en vedette une amie de longue date de la maison @jlo qui a surpris le public et a choqué Internet en clôturant le défilé dans une version de l’emblématique robe imprimée Jungle”.

Une collaboration dont Donatella Versace est fière : “Je suis si fière : Google Images a été inventée après que Jennifer ait porté cette robe. Aujourd’hui, nous célébrons ce moment qui a été possible grâce à cette femme incroyable !

Outre Jennifer Lopez, Kendall Jenner est également l’un des visages de la nouvelle campagne…