PNL : les fans en colère contre les Victoires de la Musique

Alors que la liste des nommés aux prochaines Victoires de la Musiques a été révélée, de nombreux fans de PNL ont manifesté leur colère face à l’absence du groupe dans les catégories Album ou Artiste de l’année.

4ème meilleur vendeur de disques en France durant l’année 2019 et omniprésent sur la scène médiatique grâce à une communication parfaitement géré, le groupe PNL a une nouvelle fois démontré qu’il figurait parmi les stars de la musique dans l’hexagone. Une immense réussite que beaucoup de fans espéraient voir récompenser le 14 février prochain lors de la 35ème édition des Victoires de la Musique, qui se dérouleront à la Scène Musicale de Paris. Néanmoins, les votants ont choisi de ne pas nommer Ademo et NOS parmi les catégories phares de sa prochaine cérémonie, à savoir celle d’Artiste de l’année et d’album de l’année, laissant notamment place à Nekfeu et Lomepal mais aussi à Alain Souchon ou Philippe Katerine. PNL se retrouve donc “seulement” en lice pour la Meilleure création audiovisuelle de 2019 avec le clip de Au DD.

À LIRE AUSSI: Nekfeu, PNL et Lomepal nommés aux Victoires de la Musique 2020

Une décision annoncée ce lundi soir et qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux fans mais aussi des proches du duo ont ainsi manifesté leur colère face à l’absence de PNL dans ces 2 catégories, pendant que d’autres évoquaient un non-événement, notamment en raison du traitement du rap et de la musique urbaine lors de cette cérémonie.