Plus d’un mois après sa sortie de prison, Rohff a publié une vidéo en studio où il apparaît en plein enregistrement d’un nouveau titre.

Libéré de prison le 22 novembre dernier après avoir purgé 5 mois d’enfermement dans l’affaire de la bagarre à la boutique Unküt, Rohff s’est montré relativement actif sur les réseaux sociaux, publiant notamment plusieurs vidéos et photos où il pratiquait la musculation et la boxe. Visiblement bien décidé à oublier ces derniers mois difficiles, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine (94) a également retrouvé le chemin des studios, pour le plus grand bonheur de son public.

À LIRE AUSSI: Rohff annonce sa libération de prison sur Instagram

C’est ainsi qu’Housni a mis en ligne lundi soir une vidéo alors qu’il est en plein enregistrement d’un nouveau titre. Il nous offre ainsi une minute inédite de ce qui pourrait être l’un de ses prochains singles, dans lequel il place notamment une dédicace à l’un des derniers phénomènes du rap français originaire comme lui du 94, à savoir Gambi, mais aussi à Kylian Mbappé et à sa ville d’origine, Bondy. L’occasion pour Rohff de faire valoir ses qualités de kickeur et de punchlineur, toujours bien présentes, et surtout d’annoncer son come-back imminent en évoquant lui-même son “retour aux affaires”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Rohff2020???? ????????

Une publication partagée par EL PADRE 269 ???????? (@surnaturelbyrohff) le

Plus d’un an après son dernier projet Surnaturel sorti en décembre 2018 et qui est aujourd’hui certifié disque d’or, l’auto-proclamé Padre du Rap Game devrait donc se montrer très actif dans les prochaines semaines, d’autant qu’il avait évoqué avant son incarcération la sortie d’un nouveau projet qui s’intitulerait Grand Monsieur. Malgré ses 42 ans et une carrière de plus de 20 ans, il n’a en tout cas visiblement rien perdu de sa détermination qui le caractérise tant.

À LIRE AUSSI: Rohff : Grand Monsieur, le titre de son prochain album ?