Soprano : un nouveau concert au Vélodrome, avec 15 000 choristes !

Soprano a annoncé ce lundi un nouveau concert au Stade Vélodrome de Marseille. Il sera notamment accompagné par 15 000 choristes et promet de très nombreux invités.

S’il est l’un des artistes préférés des français et l’un des meilleurs vendeurs de disques dans l’hexagone, Soprano est également un immense showman. Après une année 2018 qui l’a vu sortir son 6ème album solo Phoenix, un projet sorti en novembre, Soprano est de nouveau parti à la rencontre de son public en 2019. C’est ainsi que l’artiste marseillais a assuré près de 100 dates dans tout le pays (mais aussi en Belgique ou en Suisse), dont un concert à la U Arena de Nanterre et 2 au Stade Vélodrome qui ont réunis à eux-seuls près de 150 000 personnes. TMC a d’ailleurs choisi de diffuser en direct l’un des shows marseillais de Sopra’, réalisant de très belles audiences ce soir-là. Histoire de finir l’année en beauté, il avait également dévoilé la réédition de son dernier projet, intitulée Du Phoenix aux étoiles, en novembre. 1 mois après, Phoenix était certifié disque de diamant pour plus de 500 000 ventes, le 3ème de sa carrière, rien que ça.

À LIRE AUSSI: Soprano : son message pour faire le point sur 2019 et souhaiter ses vœux !

Bien décidé à aller toujours plus loin, Soprano a annoncé ce lundi qu’il serait de retour au Vélodrome en 2020 pour un nouveau concert. Surtout, il a expliqué dans une vidéo avoir eu l’idée de convier 15 000 choristes à venir l’accompagner. Ces derniers seront placés derrière la scène, dans l’un des 2 virages du stade habituellement aux Ultras marseillais. En plus de cette grande nouvelle, l’ancien membre des Psy 4 de la Rime a également promis la présence de très nombreux invités surprises qui viendront sur scène. Autant dire que l’ambiance promet d’être magnifique autour de concert événement, dont la billetterie a ouverte ce matin…