6ix9ine de retour chez lui pour effectuer le reste de sa peine ?

Alors qu’il doit rester en prison jusqu’au mois de novembre, 6ix9ine aurait demandé à la justice de terminer sa peine chez lui, craignant pour sa vie derrière les barreaux.

6ix9ine ira-t-il au bout de sa peine ? Condamné en novembre à 2 ans de prison, une peine considérablement réduite grâce à sa collaboration avec la police puisqu’il risquait plus de 40 années d’enfermement, le rappeur new-yorkais doit normalement sortir en novembre prochain. Néanmoins, d’après les informations de TMZ, l’avocat de Tekashi 69 Lance Lazzaro aurait lancé une procédure afin que son client puisse finir sa peine chez lui ou dans un environnement plus restreint.

Victime des bloods…

Selon 6ix9ine, la prison dans laquelle il se trouve actuellement serait pleine de membres des Bloods, ce qui lui ferait craindre le pire, lui qui a dénoncé la plupart des membres du Nine Trey Gangsta, lié justement au gang représenté par la couleur rouge.

Reste qu’une sortie prématurée, bien qu’évoquée par les avocats de 6ix9ine, parait peu probable après les propos fermes du juge au moment de donner son verdict. Ferme, il avait ainsi refusé de libérer immédiatement le rappeur, estimant que son travail avec la justice n’était pas suffisant pour réparer les erreurs et les crimes qu’il a commis dans le passé. Il est en revanche possible d’imaginer un transfert dans une prison plus sécurisée où les Bloods ne seraient pas présents en nombre…