Black Widow : Scarlett Johansson en pleine action dans un nouveau trailer [Vidéo]

Le nouveau trailer de Black Widow nous montre enfin le Taskmaster, celui qui affrontera le personnage interprété par Scarlett Johansson…

Une nouvelle bande-annonce de Black Widow, issu des studios Marvel, présente celui qui affrontera Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff : Taskmaster, un adversaire redoutable. Il ne sera pas le seul à qui elle devra faire face puisque l’héroïne devra se préparer à lutter contre d’autres Black Widow, formées et habillés comme elle. Ce nouveau trailer commence de la même manière que celui dévoilé en décembre. On y voit Natasha Romanoff se réunir avec d’anciens camarades comme Yelena Belova, Red Guardian dans le cadre du programme de formation des assassins de l’ère soviétique. Une période qui l’a conduit à être ce qu’elle est aujourd’hui. Quelques scènes d’action et de chaos et (enfin), on découvre de plus près Taskmaster. Il faudra encore attendre quelques mois pour connaître réellement l’étendue de son pouvoir : la capacité d’imiter le mouvement physique de quiconque qu’il observe.

Black Widow – Trailer (VOST) : 

Black Widow se déroule avant Avengers : Endgame et se situe entre Captain America : Civil War (2016) et Avengers : Infinity War (2018). Réalisé par Cate Shortland, le film est l’un des 2 grands projets issus des studios Marvel cette année, avec une sortie prévue le 1er mai. Le long-métrage sera suivi de The Eternals qui sortira le 6 novembre avec Angelina Jolie et Richard Madden comme acteurs principaux.

Une année propice

L’année 2020 semble être celle de Scarlett Johansson ! En plus de son prochain film Black Widow, l’actrice américaine connaît son grand moment de gloire en étant nommée dans 2 catégories pour les Oscars 2020. En effet, elle est citée dans la catégorie de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Jojo Rabbit où elle affrontera sa co-star (de Marriage Story) Laura Dern, Kathy Bates, Florence Pugh et Margot Robbie, et dans la catégorie Meilleure actrice pour son rôle dans Marriage Story. Elle fera face à Charlize Theron, Saoirse Ronan, Renée Zellweger et Cynthia Erivo. Une double nomination aux Oscars est plutôt rare : ces dernières années, seuls les acteurs Cate Blanchett avec Elizabeth : The Golden Age et I’m Not There ainsi que Jamie Foxx pour Ray et Collateral, avaient réussi cet exploit.