A l’occasion d’un live sur Instagram, Jok’Air a officiellement confirmé la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Jok’Chirac.

Particulièrement généreux avec son public depuis son envol en solo en 2017, Jok’Air n’a pas l’intention de changer ses bonnes habitudes pour cette nouvelle année. Ainsi, après avoir sorti son second album studio Jok’Travolta en mars 2019, suivi 3 mois après après par une réédition de 17 titres intitulée La Fièvre, l’ancien membre de la MZ a d’ores et déjà officialisé la sortie prochaine d’un nouveau projet à l’occasion d’un live avec son public sur Instagram. Sans grande surprise au vue de sa campagne de communication récente menée sur les réseaux sociaux, cet opus s’intitulera Jok’Chirac et devrait sortir le 20 mars. 

Toujours très imprégné de ses nouveaux projets, Jok’Air avait déjà évoqué ce nom à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il avait ainsi publié une vidéo filmée dans un format rappelant les vœux du Président de la République, révélant également son slogan de campagne : “Streamez pour moi !”. Bref, c’est une nouvelle grande étape de sa carrière qui s’ouvre et elle promet de nous réserver encore de très grosses surprises, à l’image de ce que l’artiste parisien nous propose depuis le début de sa carrière…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

VOEUX 2020 JOK’CHIRAC. STREAMEZ POUR MOI. Vidéo par @clipbytxs. Vfx @swanside

Une publication partagée par Jok’Chirac (@bigdaddyjok) le