Sur Instagram, Lil Pump a affirmé qu’il souhaitait changer son nom d’artiste afin de se faire désormais appeler… JetSki.

Lil Pump n’est plus, veuillez désormais l’appeler JetSki ! Après une année 2019 qui l’a vu sortir Harverd Dropout, le 2ème album de sa carrière sur lequel se trouvait notamment le hit I love It avec Kanye West, le rappeur de 19 ans originaire de Miami a évoqué l’une de ses résolutions pour la nouvelle année. Et il ne s’agit pas d’arrêter la drogue ou de commencer à lire des livres comme il l’avait promis ces derniers mois.

Sur Instagram, il a ainsi affirmé vouloir désormais se faire appeler Jetski et non plus Lil Pump. Un pseudo qui n’est pas inconnu de ses fans puisqu’il le revendique depuis plusieurs mois mais que l’auteur de Gucci Gang semble désormais vouloir officialiser… à moins qu’il ne s’agisse encore d’une énième blague comme il en a pris l’habitude. Une annonce faite au même moment où il déclarait se lancer dans le beatmaking, évoquant fièrement ses premières créations.