Après s’en être pris à Gims et Dadju suite à une remarque qu’il n’avait pas apprécié, Maes a brièvement calmé le jeu lors d’une séance de questions-réponses avec ses supporters.

Alors qu’il dévoilera ce vendredi son 2ème album intitulé Les Derniers Salopards, Maes assure évidemment toujours la promotion de son projet. Après avoir dévoilé une 1ère tracklist au début de l’année, le rappeur de Sevran a annoncé il y a peu la présence de Booba et de Jul, en plus de sa collaboration déjà connue avec Ninho sur Distant. Des featurings qui attireront à coup sûr l’oreille de nombreux auditeurs et lui permettront sans doute de s’assurer de bons résultats commerciaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ninhosdt @juldetp @boobaofficial sont les derniers salopards ????????

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

A l’occasion d’une séance de questions-réponses initiée par Brut sur Snapchat, le protégé de Booba est également revenu sur ses attaques contre Gims et Dadju. De passage au Sénégal, ces derniers avaient répondu aux questions d’un journaliste concernant Maes, confiant qu’ils n’étaient pas vraiment fans de sa musique. Une remarque qui n’avait pas vraiment plu au Sevranais et qui avait entraîné plusieurs messages insultants de sa part sur les réseaux sociaux, puis une réponse toute aussi menaçante de Meugui.

À LIRE AUSSI: Maes s’en prend violemment à Gims et Dadju après une interview !

C’est ainsi que Maes a affirmé que cet épisode était déjà de l’histoire ancienne (de son côté), expliquant tout sourire qu’il ne s’agissait que de “blagues” et que ces attaques lui avaient permis d’obtenir 27 000 abonnés supplémentaires. Bref, il semble bien être passé à autre chose et ne pas vouloir entretenir sur la durée ce conflit avec 2 des principaux poids lourds de la musique urbaine en France.