Meek Mill fera ses 1ers pas au cinéma dans un long-métrage intitulé Charm City Kings, et produit par Will Smith et sa femme Jada Pinkett-Smith.

La société de production Sony Pictures Classics a dévoilé la 1ère bande-annonce d’un nouveau film baptisé Charm City Kings. Réalisé par le porto-ricain Angel Manuel Soto, il narre l’histoire d’un adolescent de 14 ans, joué par Jahi Di’Allo Winston, qui est chaperonné par le leader d’un groupe de motard intrépide de Baltimore, Blax, interprété par Meek Mill. Une fréquentation qui pourrait mettre le jeune ado sur une mauvaise pente… Co-écrit par Barry Jenkins – à qui l’on doit le film oscarisé Moonlight en 2017 – et produit par Will Smith et sa femme Jada, le long-métrage – inspiré par le documentaire de Lotfy Nathan de 2013, 12 O’Clock Boys – sera présenté en avant-première au festival du film de Sundance le 27 janvier. Il sortira ensuite en salles le 10 avril 2020, uniquement aux Etats-Unis. D’autres pays pourraient projeter le film à partir du 17 avril…

Charm City Kings – Trailer :

https://youtu.be/97Wn4fEScDM

Meek Mill sur la BO de Bad Boys 3

Les labels We The Best Music Group (fondé par Dj Khaled) et Epic Records ont officiellement révélé la bande-originale du film Bad Boys For Life dont la sortie est prévue en salles le 17 janvier aux Etats-Unis et le 22 janvier en France. Pour la BO de ce film d’action explosif, 3ème épisode de la saga Bad Boys, qui se déroule en grande partie à Miami, il était idéal de faire appel à un producteur local, en l’occurrence Dj Khaled qui a rassemblé les plus grands noms de la scène US et latinos. Une réussite pour le producteur américain : “Je suis honoré d’avoir participé à cette bande-son avec We The Best Music Group, en plus il s’agit de la 1ère sortie de 2020 et il y a encore plus à venir cette année”. La soundtrack rassemble des artistes comme Meek Mill, City Girls, Jaden Smith, Pitbull, Black Eyed Peas, J Balvin, Daddy Yankee ou Nicky Jam, qui tient également un rôle dans le long-métrage. 2 singles ont déjà été envoyés sur les ondes américaines : Ritmo de Black Eyed Peas feat. J Balvin et Muevelo de Daddy Yankee & Nicky Jam.

Bad Boys For Life : Tracklist officielle
Bad Boys For Life : Tracklist officielle