En tournée promotionnelle dans l’hexagone avant la sortie de Bad Boys 3, Will Smith a invité Mister V dans une nouvelle vidéo publié sur sa chaîne YouTube.

Tandis que le 3ème épisode de la série de films Bad Boys est disponible depuis le milieu de la semaine aux Etats-Unis, où les critiques se sont montrés particulièrement enthousiastes, Will Smith et Martin Lawrence se sont rendus en Europe afin d’assurer la promotion du film. A l’occasion de leur séjour parisien, les 2 acolytes, qui se retrouvaient près de 17 ans après le dernier épisode sorti en 2003, ont notamment accepté l’invitation des YouTubeurs McFly et Carlito, avec qui ils ont pu découvrir la fameuse Galette des Rois.

En plus de cette apparition surprenante, Will Smith nous a également réservé une très grosse surprise toute aussi étonnante. A la manière d’un Vlog, l’acteur s’est rendu dans une Fury Room parisienne – une salle où le seul but… est de tout casser – mais il n’était pas seul puisqu’il a convié un certain Mister V a venir partager cette expérience avec lui. Un “featuring” inédit qu’Yvick s’est empressé de relayer sur ses réseaux sociaux, forcément fier et heureux d’apparaître aux côtés d’une telle star…