En grande fan de son mari, Cardi B l’a accompagné pour soutenir sa 1ère collection de prêt-à-porter pour la Paris Fashion Week…

Le 16 janvier, Offset a lancé à Paris sa collection de prêt-à-porter pour hommes baptisée Laundered Works Corp automne/hiver 2020 en collaboration avec Chaz A. Jordan. Un styliste originaire de Chicago qui dirige également la marque de streetwear de luxe IH NOM UH NIT.

Tout en transparence…

Fière de son homme et du père de sa fille Kulture, Cardi B a fait sensation en dévoilant une tenue totalement transparente, composée d’un soutien-gorge et d’un string noir. Une tenue conçue par Mah-Jing Wong, qu’elle a agrémenté d’un manteau de fourrure oversize noir pour se protéger du froid parisien et d’une cagoule cloutée qui cachait complètement son visage de CoutureMask.

Cardi B
Cardi B

Elle a dévoilé de plus près sa tenue sur Instagram, accompagné de ce genre de message dont elle seule à le secret : “Félicitations bébé pour ta puissante collaboration de vêtements de mode avec @chazajordan. Je suis si fière de toi ! Tournage de 2 émissions, enregistrement et travailler sur tant d’autres choses. La bite est meilleure quand ça vient d’un homme qui travaille dur. Je t’aime”.

Ce n’était pas la 1ère fois que la native du Bronx faisait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris. En septembre 2019, elle était apparue dans un look totalement floral signé Richard Quinn pour le défilé Thom Browne, aux côtés de l’illustre Anna Wintour, rédactrice en chef du célèbre magazine Vogue.

À LIRE AUSSI: Cardi B et Tyga présents à Paris pour la Fashion Week [Vidéos]

Le concept du visage masqué !?

Certains fans s’interroge sur le fait que, ces derniers temps, le visage de Cardi B est en grande partie couverte. La plupart se demande si elle n’a pas subi une chirurgie plastique quelconque. A l’occasion de la baby-shower de sa meilleure amie, elle était déjà apparue visage couvert. Aux côtés de nombreuses célébrités comme Remy Ma, LaLa Anthony… la rappeuse Star Brims a célébré l’arrivée de son futur enfant, qui sera un garçon. Portant une paire de lunettes de soleil XXL rouge et une cagoule noire, Bardi a fait une discrète apparition…