Phénomène de l’année 2019, Gambi a convié l’un des autres grands animateurs de la scène rap l’année passée, Heuss l’Enfoiré, sur le titre Dans l’espace.

S’il n’avait jusqu’ici jamais collaboré ensemble, Gambi et Heuss l’Enfoiré partagent au moins un point commun, celui d’avoir explosé les charts en 2019. Le 1er, inconnu du grand public en début d’année, a vécu une incroyable ascension débutée avec Hess, La Guenav et Oulalah. Un petit aperçu de son talent avant l’explosion en août grâce à Hé oh, un morceau aujourd’hui certifié single de platine et dont le clip cumule 76 millions de vues sur YouTube. Comme si cela ne suffisait pas, le jeune artiste originaire de Fontenay-sous-Bois (94) dévoilera 2 mois après Popopop, single de diamant depuis peu, et qui est resté pendant plusieurs semaines au sommet du classement des titres les plus écoutés du SNEP.

À LIRE AUSSI: Gambi représente la rue dans l’enfumé Popopop [Clip]

La combinaison de l’espace

De l’autre, Heuss l’Enfoiré, dont la notoriété était déjà importante depuis 2018 – notamment grâce au soutien de Fianso –, a lui su concrétiser les grands espoirs que de nombreux auditeurs plaçaient en lui. Véritable succès auprès des fans, son 1er album sorti en janvier, et intitulé En Esprit, est aujourd’hui disque de platine, porté entre autres par les titres Aristocrate, Les Méchants mais surtout Khapta, qui a animé de très nombreuses soirées cette année à travers tout le pays et bien au-delà. Véritable hitmaker, le rappeur de Villeneuve-la-Garenne (92) a encore démontré son talent en décembre aux côtés de Jul sur Moulaga, ou Ne reviens pas avec Gradur, de nouveaux très gros succès populaires. Le tout en important des expressions bien à lui qui sont aujourd’hui reprises dans tout l’hexagone…

À LIRE AUSSI: Heuss l’Enfoiré invite Jul sur son nouveau titre, Moulaga [Son]

Autant dire que la combinaison Gambi-Heuss l’Enfoiré risque de faire énormément de bruit dans les prochains jours, d’autant qu’un clip délirant accompagnera cette sortie dès cet après-midi. En attendant, on vous propose de découvrir sans plus attendre le morceau, dès à présent disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Gambi feat. Heuss l’Enfoiré – Moulaga :