Quavo s’emporte lors de la Fashion Week de Paris [Vidéo]

Actuellement à Paris avec les membres de son groupe, Quavo a été filmé en train de frapper plusieurs personnes à la sortie d’une soirée.

Débutée ce mardi, la Fashion Week parisienne accueille comme à chaque fois de nombreux rappeurs américains, qui viennent découvrir les nouvelles collections des plus grandes marques tout en profitant des joies de la capitale. Si Tyga a notamment assisté à la quasi-totalité des shows, les Migos étaient également présents et Offset a même animé le défilé de la marque Laundered Works Corp, tandis que sa compagne Cardi B s’est elle fait remarquée par sa tenue très osée.

Quavo distribue les coups…

L’ambiance de fête s’est néanmoins légèrement tendue quand Quavo, approché par plusieurs personnes alors qu’il accédait au Palais Maillot, un club branché de la capitale, a adressé plusieurs coups à différentes personnes. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on le voit d’abord poursuivre un homme qu’il a poussé, visiblement très énervé, avant de s’en prendre à une autre personne… en l’occurrence Laurent, l’un des 2 frères composant le groupe de danseurs, Les Twins (que l’on pu voir sur scène aux côtés de Beyoncé pour plusieurs tournées).

Un incident qui a fait réagir le membre du duo de danseurs, ce dernier publiant un message où il évoque ce moment sans citer le nom de Quavo.

“Comprenez, s’il vous plait, qu’artiste ou pas, on est tous humains, votre sang n’est pas meilleur que le mien”