Rae Sremmurd : leur mère Bernadette s’exprime sur le drame familial

Après le meurtre du beau-père des Rae Sremmurd, Floyd Sullivan, leur mère Bernadette Walker est sortie de son silence.

Dans la nuit du lundi 6 janvier, l’homme qui avait élevé Swae Lee et Slim Jxmmi est mort des suites d’une fusillade à son domicile du Mississipi. Il s’agissait de Floyd Sullivan, un homme de 62 ans qui avait aidé Bernadette Walker – la mère de Swae Lee et Slim Jxmmi – dans leur éducation suite à l’abandon de leur père biologique peu de temps après leur naissance. Bernadette et Floyd Sullivan (qui avait déjà un fils de son côté, Floyd Sullivan Jr) ont eu un enfant ensemble, Michael Sullivan.

À LIRE AUSSI: Rae Sremmurd : leur beau-père assassiné par leur demi-frère

Le département de police de Tupelo avait confirmé qu’il avait trouvé le corps de l’homme sans vie. Ils avaient de suite procédé à l’arrestation du fils de la victime, âgé de 19 ans, Michael Sullivan, qui avait été conduit en hôpital spécialisé pour une évaluation psychiatrique… Sous traitement depuis quelques années, on a appris que le garçon souffrait de maladie mentale, et notamment de troubles schizophréniques. En conséquence, il était lui-même victime d’hallucinations, illusions et troubles du comportement et de son humeur, qui le plongeaient dans des périodes de fortes obsessions ou de dépression.

Bernadette Walker s’exprime…

Plus d’une semaine après le meurtre, Bernadette Walker a choisi de briser le silence. Elle a confirmé que son fils Michael souffrait de troubles schizo-affectifs, et qu’il avait une relation très compliquée avec son père Floyd. Selon elle, elle aurait pu être une victime de Michael : “Il m’a déjà menacé plusieurs fois. Cela aurait très bien pu être moi. Il a tiré plusieurs fois avec des armes […] Michael est devenu très agressif quand il a arrêté ses médicaments”. Elle a révélé qu’il ne prenait plus ses médicaments qui lui avaient été prescrits depuis le mois de novembre…

mama srem et Slim Jxmmi
Bernadette Walker a.k.a Mama Sremm et Slim Jxmmy

A la question de savoir comment se portent Swae Lee et Slim Jxmmi, elle répond : “Cela fait quelques jours, et tout le monde essaie de leur donner de l’espace et de les laisser gérer ce qui c’est passé. Ils se sont occupés des obsèques. Ils sont brisés, mais il faut continuer, parce qu’évidemment, ils ont encore des obligations. Ils essaient de gérer du mieux qu’ils peuvent”. Seul Swae Lee avait pris la parole sur Twitter suite au drame, son frère Slim Jxmmi avait lui préféré ne rien dire.

sons bernadette
Swae Lee, Slim Jxmmy et Michael

Elle fustige également le système de santé aux Etats-Unis et les établissements spécialisés qui auraient mal géré le cas de son fils, Michael Sullivan : “Avant de le renvoyer à Tupelo, Michael avait été hospitalisé plus d’une fois cette année et a chaque fois qu’ils l’ont mis dans un établissement, ils l’ont gardé pendant environ 2 semaines. Ils n’ont pas vraiment fait quoi que ce soit pour lui, ils l’ont juste gardé comme si c’était du babysitting”.