Alors qu’elle avait laissé entendre que MHD allait être libéré prochainement, la sœur de l’artiste parisien est revenue sur ses propos quelques heures après.

Arrêté puis emprisonné depuis un an et mis en examen dans une affaire de rixe ayant coûté la vie à un jeune homme, MHD a plusieurs fois tenté d’obtenir sa libération en attendant son jugement, en vain. Néanmoins, à l’occasion d’un live sur Instagram, la grande sœur du prince de l’Afro-Trap avait laissé entendre, en larmes, que ce dernier allait être libéré provisoirement. Une séquence largement relayée sur les réseaux sociaux et qui a provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes, d’autant que la loi fixe une durée limite d’incarcération dans ce genre de cas. Mais quelques heures après, la jeune femme a de nouveau pris la parole, revenant sur ses propos de la veille.

À LIRE AUSSI: MHD libéré en attendant son procès ?

Visiblement agacée par les réactions provoquées par la séquence sur les réseaux sociaux, la sœur de MHD a ainsi évoqué, de nouveau sur Instagram, un malentendu. Elle affirme ainsi que la séquence était dû au fait qu’elle venait de retrouver un portrait de son frère, et non en raison de la libération de son frère. Peu après, elle s’est également excusée sur Snapchat, reconnaissant qu’elle s’était mal exprimée et réaffirmant à nouveau son souhait de voir l’auteur de la série Afro-Trap sortir rapidement. Néanmoins, ses propos ont encore renforcés les discussions sur la toile, certains internautes ne comprenant pas la réaction très émue de la jeune femme la veille.