Sur Spotify, un internaute s’est fait remarquer en publiant une playlist intitulée QALF incluant plusieurs extraits déjà connus de Damso, créant l’interrogation des auditeurs.

Alors qu’il avait annoncé durant les premiers mois de l’année 2019 la sortie de son nouveau album intitulé QALF, Damso était finalement revenu sur ses propos en décembre dans le titre God Bless, présent sur le dernier projet d’Hamza, Santa Sauce 2. Dems s’était alors confié sur l’état de santé de sa mère, qui se trouvait dans le coma, tout en affirmant qu’il ne sortirait rien tant qu’elle n’irait pas mieux. Fort heureusement, moins d’un mois après, le rappeur bruxellois publiait plusieurs clichés très rassurants sur Instagram, laissant entendre qu’elle était désormais sortie d’affaire.

À LIRE AUSSI: Damso donne des nouvelles très rassurantes de sa mère

Et alors que Damso avait annoncé en novembre la fin de l’enregistrement de ce projet, un internaute nommé Dems a crée l’interrogation du public ce lundi en créant une playlist intitulée QALF sur Spotify. Si la présence du titre Amnésie est surprenante, on y retrouve également 4 extraits teasés ces derniers mois par Damso, pour un total de 12 minutes. Rien d’officiel donc…

Dans le même temps, le Belge, qui se trouve actuellement en vacances, a publié plusieurs photos de la villa dans laquelle il se trouve actuellement, tout en confirmant que son projet était en mixage. Il a par la suite publié une conversation avec un fan qui lui réclame justement un titre inédit, ce à quoi Damso répond qu’il va voir “ce qu’il a en stock”. Une manière détournée pour lui de teaser la sortie imminente d’un nouveau single qui risque, au vue de l’attente que génère Dems, de faire beaucoup de bruits…